Qui sommes-nous ?

La CVI, c'est l'association de tous les propriétaires

Une association active depuis le 19 février 1938

La CVI poursuit un triple objectif : développer, représenter et défendre la propriété foncière dans le canton de Vaud. La CVI relaie les préoccupations des propriétaires auprès des décideurs vaudois. Elle est un partenaire reconnu de négociations avec les associations de locataires et fournit de nombreuses prestations concrètes aux propriétaires.

Une présence à l'échelon suisse

La CVI tient le secrétariat général de la Fédération romande immobilière, qui regroupe les Chambres immobilières de cinq cantons romands. Elle défend le point de vue des propriétaires romands auprès de la Confédération.

Plus de 12'500 membres

La CVI regroupe plus de 12'500 membres, qui représentent plus de 21'500 affiliations d'immeubles. Ces nombres en constante croissance nous permettent de diversifier nos services et de renforcer la représentativité de la CVI.

Une équipe engagée

20 collaborateurs sont au service des propriétaires. Le secrétariat se réjouit d'ores et déjà de vous servir et de vous conseiller. La Direction de la CVI est composée de M. Olivier Feller, Directeur, et de MM. Simon Wharry et Jacques Ansermet, Directeurs adjoints.

Plaquette de présentation (pdf, 1 Mo)